fbpx
COVID-19 : Comment votre soutien aide les femmes et les filles pendant la pandémie

Lesley Lindeberg
Gimli, Manitoba
Nommée par : Willow Place Inc.

Lesley compte 35 ans d’expérience de direction et d’administration en tant que directrice générale, directrice de service et conseillère en gestion. Elle possède une grande expérience des structures et processus décisionnels et administratifs au sein du secteur public.

Lesley a aussi longtemps travaillé dans les secteurs à but non lucratif et privé. Son travail recoupe de nombreux domaines, dont la santé et les services sociaux, l’égalité des genres, les technologies de l’information, le transport, l’industrie pharmaceutique, l’éducation, le secteur manufacturier, le cinéma et l’industrie du divertissement. Sa capacité à dialoguer avec une diversité d’intervenant-e-s, à animer des processus collectifs, à dégager des consensus et à favoriser la résolution de problèmes et faciliter des processus décisionnels créatifs lui a acquis une solide réputation. Lesley est une collaboratrice, une rassembleuse et une actrice du changement capable de concevoir des processus sur mesure et d’appliquer une approche multidimensionnelle à n’importe quelle intervention. Elle possède une grande expérience de travail dans différents contextes culturels et linguistiques.

En plus d’être la directrice générale de Lindberg Consulting, Lesley a récemment été directrice générale de Willow Place, le plus grand refuge pour survivantes de violence familiale au Manitoba. Elle a co-présidé l’Association manitobaine des refuges pour femmes et a cofondé et présidé la section manitobaine du Project Management Institute (PMI). Elle est actuellement membre du conseil de End Homelessness Manitoba et siège à plusieurs conseils sectoriels, comités de direction et conseils consultatifs.

fbpx
COVID-19: How Your Support Helps Women and Girls During the Pandemic
woman sitting by the ocean

Lesley Lindeberg
Gimli, MB
Nominated by: Willow Place Inc.

Lesley has 35 years of leadership and management experience as Executive Director, project manager, department director and management consultant. She is experienced in the structures and processes for decision-making and administration within the public sector.

Lesley has also worked extensively in the not for profit and private sectors. Her work has spanned the fields of health and social services, gender equality, information technology, transportation, pharmaceuticals, education, manufacturing, film and entertainment and numerous others. She has earned a reputation for her ability to engage diverse stakeholders, facilitate group processes, build consensus and encourage creative problem solving and decision-making. She is a collaborator, team-builder and expert change agent, able to customize processes and incorporate an integrated multi-faceted approach to any intervention. She has extensive experience working across cultures, languages and settings.

As well as the principal in Lindberg Consulting, Lesley is the recent past Executive Director for Willow Place, Manitoba’s largest family violence shelter, past Co-chair of the Manitoba Association of Women’s Shelters and Past President and founding member of the Project Management Institute (PMI), Manitoba Chapter. She is a current board member of End Homelessness Manitoba, and sitting member on numerous sector councils, steering committees and advisory committees.

BACK