COVID-19 : Comment votre soutien aide les femmes et les filles pendant la pandémie

Laurie Clarke

Laurie Clark

Vancouver, C. -B.

À titre de dirigeante dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des services sociaux, Laurie Clarke a acquis plus de trente ans d’expérience à la tête d’organisations sans but lucratif vouées à la collecte de fonds.

Elle a été principale porte-parole dans tous les domaines liés au développement des fonds, à la fidélisation des donateurs et à l’intendance ainsi qu’aux relations avec le gouvernement et à la défense des droits. Ayant travaillé au sein de plusieurs conseils, elle possède des connaissances approfondies sur leur promotion, croissance et gestion.

Laurie a dirigé avec succès une variété d’organismes visant à attirer de nouveaux capitaux financiers et à apporter des améliorations structurelles. Elle a récemment siégé en tant que PDG de la BC Women’s Hospital Foundation et membre de son comité de cadres supérieurs. Dans le cadre de ses fonctions, elle a fourni une orientation stratégique pour déterminer les besoins prioritaires de l’hôpital et les intégrer dans les initiatives menées par la Fondation afin d’obtenir un financement du secteur privé, public ou gouvernemental.

Avant ses six ans de service à la BC Women’s Hospital Foundation, Laurie a été vice-présidente du développement du British Columbia Institute of Technology (BCIT) et directrice générale de la BCIT Foundation and Alumni Association pendant plus de dix ans. Membre de l’équipe de cadres supérieurs, elle a fourni une orientation et un leadership globaux dans la création et la gestion d’un programme de financement intégré, incluant la collecte de fonds pour des programmes spéciaux, les campagnes de souscription et les fonds de dotation.

Grâce à son dévouement pour le secteur caritatif qui comprend sa participation à l’Association of Fundraising Professional (AFP) en tant que membre et directrice, elle a remporté le prix national d’or pour collecte de fonds décerné par le Conseil pour l’avancement et le soutien de l’éducation.

Laurie est d’avis que les femmes et les filles méritent de pouvoir réaliser leur plein potentiel : retirer les obstacles et donner l’appui nécessaire est un objectif impérieux et louable compte tenu des contributions que les femmes font en vue d’améliorer les affaires, les industries, leurs communautés et familles.

Les commentaires sont fermés.

BLOGGERS

View More

fbpx

Laurie Clarke

Laurie Clark

As a senior leader in the health, education and the social-service sector, Laurie has over three decades of experience leading fundraising and non-profit organizations.

She was the chief spokesperson in all areas relating to fund development, donor cultivation and stewardship, and government relations/advocacy. She also has extensive experience in board cultivation, development and governance.

Laurie successfully led a variety of organizations to build new financial capital and organizational accomplishment. Most recently, she served as CEO of the BC Women’s Hospital Foundation and member of BC Women’s Senior Executive Committee. In this role she provided leadership in determining the highest priority needs of the hospital and integrating these needs with initiatives to secure private sector, public and government funds.

Prior to Laurie’s six-year tenure with BC Women’s Hospital Foundation, she was the Vice President of Development with the British Columbia Institute of Technology (BCIT) and the Executive Director of the BCIT Foundation and Alumni Association for over a decade. Laurie provided overall leadership and direction in the creation and management of an integrated fund development program, which included fundraising for special programs, capital campaigns, and endowment funds.
Her dedication to the charitable sector, which included participating in the Association of Fundraising Professional (AFP) both as a member and director, is reflected in her having received a national Gold Award for Fundraising by the Council for the Advancement and Support of Education.

Laurie believes that when women and girls realize their full potential, they contribute to better businesses, industries, communities, and families. That’s why it’s so important to remove obstacles and provide necessary support to those who need it most.

Comments are closed.

BLOGGERS

View More